dimanche 30 mars 2014

Chapitre 134: Un nouveau membre dans la famille


Oh la!!

Clémence: Aaaaïeuuuh!! Raté ma figure... Bon ben je vais retourner devant ma télé je crois.

A la maison, Harmonie se réveille enfin et prend son petit-déjeuner.

Harmonie. Aaah... Je me sens pas très bien, j'ai mal au ventre...

Ben retourne te coucher si tu ne te sens pas bien.


Les spectacles de Symphonie continuent de marcher du tonnerre!

Bon, la spectatrice de gauche fait une drôle de tête mais bon... Tout le monde s'amuse!


De nouveaux numéros sont appris, et Symphonie nous en met plein la vue!

Symphonie: Haha! Il en faut de la force pour faire ça! Je suis la meilleure!

Tu peux te vanter! Je ne connais personne d'autre qui sache faire ça. Et puis, c'est magnifique avec le cerceau enflammé!


Mais mes acrobaties préférées, ça reste quand même le ballon!

Symphonie: Alors voici juste pour ton plaisir!

Oh merci! Sublime! Comment fais-tu pour ne pas tomber, il y a un secret?

Symphonie: Pas vraiment... On est doué ou pas!


Tu te sens mieux?

Harmonie: Oui c'est passé!

Je t'avais encore jamais vue lire...

Harmonie: Je me documente sur les extra-terrestres. Ce livre est très intéressant!

Je croyais que tu avais oublié la nuit passée... Menteuse!!


Euh...

Harmonie: Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis enceinte.

Quoi?! Moi je sais très bien, c'est à cause de ce Naurus!!

Harmonie: Mais on n'a rien fait! Il m'a juste fait quelques tests dans sa soucoupe...

Ben c'est malin, et toi tu l'as cru! Et en plus, ce tableau est super moche, bravo, vraiment!!


Et l'autre jumelle qui fait aussi n'importe quoi!!

Symphonie: Mais non, je m'entraîne à résister au froid pour ne plus geler après un spectacle.

Tu vas mourir de froid surtout, il neige! Ah mais qu'est-ce que tu as en tête voyons, c'est n'importe quoi!


Jonas continue de ratisser les feuilles, mais il est pas à poil au moins.

Jonas: Symphonie a des problèmes de taille je crois en ce moment... Elle a du grossir un peu à cause de l'âge, alors elle ne met plus rien pour ne pas avoir de complexes.

Mouais... Ça ne vaut quand même pas de risquer de mourir de froid, et puis elle n'est pas grosse!


Clémence adore le froid, et en profite pour faire quelques anges de neige, elle ne craint pas de geler contrairement à sa mère.

Clémence: J'adore la neige! C'est tout doux, et c'est tellement beau!

Et surtout, ça permet d'avoir des jours de neige!

Clémence: Pas d'école, youpiii! Je retourne au lit!


Oh non... Dites moi que je rêve.

Symphonie!! Je t'avais prévenue pourtant!!

J'ai bien envie de la laisser la pour la punir, mais je ne suis pas aussi cruelle, alors je vais appeler quelqu'un...


Clémence! Viens dégeler ta mère!

Clémence: Maman? Mais pourquoi elle est toute nue?

Je sais pas... une histoire de taille apparemment. Dépêche toi de la dégeler avant qu'il n'arrive un malheur.


Ta mère est remise sur pieds?

Clémence: Ouais! Mais du coup il faut que j'y aille, c'est l'heure du bal de fin d'année!

Bonne soirée alors! Amuse-toi bien surtout!


Alors on continue de peindre? J'ai déjà vu ce  tableau il me semble...

Harmonie: On m'a demandé de le refaire pour une exposition prochaine!

Ah c'est cool! Applique toi, il faut qu'il rapporte le plus d'argent possible.

Harmonie: Ce qui compte c'est l'art, pas la beauté.

Gné?


Alors, ce bébé n'aura pas de papa?

Harmonie: J'en sais rien moi... Et puis d'abord, les mecs c'est chiant!

Ouais enfin, attendons de voir la tête du bébé, et il se demandera peut-être s'il n'a pas été adopté...

Harmonie: Qu'est-ce que tu insinues!


Ah!! Le premier spectacle de Symphonie dans une salle de grande capacité, chouette!!

Et donc, là, le propriétaire de la salle, Jean-Robert... Si si, il s'appelle vraiment comme ça...

Symphonie: J'ai le trac!


Je suis sûre que tu seras à la hauteur! Vas-y fonce, montre à tout le monde de quoi tu es capable!

On commence par un petit saut sur le ballon...


Quelle souplesse, waw!! Tu es tellement souple que la texture de ton costume bugue un peu dis donc...

Symphonie: Merci!


Ah mais c'est Clémence! Alors le bal?

Clémence: Je me suis éclatée! Maintenant je suis venue encourager maman!

Oh c'est gentil!

Clémence n'aura donc trouvé personne lors du bal...!


La  journée suivant sera une journée entre Clémence et Harmonie, qui ont décidé de sortir un peu ensemble.

Harmonie: Tu sais Clémence... Je vais bientôt avoir un bébé!

Clémence: Haha oui j'avais bien remarqué!

Harmonie: Ça te dirait d'être la marraine?

Clémence: Oh oui pourquoi pas!


Harmonie: Et il y aura de beaux tableaux dans sa chambre, que j'aurai moi-même peints!

Clémence: Hihi, il sera gâté! Il a intérêt à aimer ton art, pas comme papa!

Harmonie: Ah mais lui, je me retiens! Il ne comprend rien!


Encore du snow, tu n'as pas abandonné finalement.

Clémence: Hé non! Je m'en sors plutôt pas mal, j'aime les sports d'hiver!

Pas étonnant pour quelqu'un qui aime le froid!


Encore en pleine réflexion?

Symphonie: Chut je me concentre.

J'aime bien ce mime, il est cool! Bon par contre, ne gèle pas hein... Pas envie de te retrouver encore une fois dans la neige.


Le bébé a l'air de bien pousser! Tu ne te sens pas trop fatiguée? Pas trop faible? Rien de bizarre à signaler?

Harmonie: Non tout va bien! Mis à part que je dois porter cet horrible survêtement... Pourquoi toutes ces questions?

On ne sait jamais, être enceinte d'un extra-terrestre, ça pourrait se révéler plus compliqué que prévu.


Ben il n'aura pas fait long feu le survêtement.

Harmonie: J'ai trop chaud.

Je sais pas si c'est bon signe les bouffées de chaleur à ce stade de la grossesse.

Harmonie: Mais ça m'aide à me concentrer. Même si ce maillot de bain n'est pas terrible non plus...


Harmonie: AAAH! Miséricorde!!

Ah, le bébé extra-terrestre a décidé de montrer le bout de son nez?

Harmonie: J'ai trop mal! C'est normal ça?!

Oui oui, c'est normal... Va à la maternité, t'auras peut-être droit à une péridurale s'ils en ont marre de t'entendre!


Sur son passage, Julie n'a pas pu s'empêcher de paniquer elle aussi.

Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas... C'est fou cette réaction quand même, c'est pas ça qui fera avancer les choses!


Et voilà le bébé!

Harmonie: Pfiou... C'était dur. Et tu vois bien que mon bébé est parfaitement normal!

Oui... Enfin... Il a une drôle de couleur ton bébé.

C'est donc un petit garçon qui s'appelle Micky. Il est fou et maladroit.


Clémence:  C'est quoi tout ce bruit...?

Ton petit cousin est né, ça y est! Tu es la marraine d'un petit Micky.

Clémence: J'hallucine, elle l'a fait!!

Quoi?

Clémence: Elle a appelé son fils en rappel à George Michael, elle me l'a dit...

Ah. Ben ça va, on aurait pu avoir un Georges.


Symphonie: Alors c'est toi le petit nouveau de la famille? Bienvenue! Il a un drôle de teint non?

Ouais...

Symphonie: On ne saura jamais qui est son père, même à moi elle n'a pas voulu me le dire!

Moi je sais, t'inquiète...


Harmonie: Dis t'aurais pas des conseils pour perdre quelques kilos?

Comme si tu avais garder du ventre de ta grossesse.

Symphonie: Tu peux aller courir sur le tapis de course à la salle de gym si tu veux!

Harmonie: Euh... Ya pas moins fatigant?


Harmonie: Parce que tu sais, je veux pas être musclée comme toi!

Symphonie: Ben euh... C'est du sport quoi. Je vois pas ce que tu veux sinon!

Harmonie: Je crois que j'en n'ai pas besoin de toute façon...

Je te l'avais bien dit.


Harmonie: Coucou mon petit Micky! C'est l'heure du biberon.

Cet enfant a l'air affamé.

Harmonie: Il fallait bien attendre que je me douche, puis que je me coiffe!

Mauvaise mère...!


Et euh... Qu'est-ce qui se passe ici?

Jonas: Il se passe que ce traître a voté pour le camp adverse lors des dernières élections!! Comment as-tu pu nous faire ça, dans notre dos!! C'est scandaleux!

Oula... En plus il se trouve que ce jeune homme est le cousin de Jonas. M'enfin, chacun ses opinions politiques non? ^^'


Clémence: Ouaiiis Maman!! Bravo!!

Symphonie: Déjà au courant!!

Oui! Symphonie vient tout juste d'atteindre le niveau 10 de la carrière acrobate! Félicitations, on va avoir droit à des spectacles encore plus époustouflants!


La guerre entre Jonas et son cousin continue...

Jonas: Je ne veux plus jamais te parler!!

Il s'agit en fait d'une opportunité pour avoir une promotion: Jonas doit devenir ennemi avec son cousin. Mais s'il avait su que son cousin allait devenir son prochain patron, il y aurait peut-être réfléchi davantage...


Clémence: Attentiooooooon Clémence arrive dans la place! Youuuuuh!

Tu as l'air surexcitée toi en ce moment.

Clémence: Trop, c'est le week-end! Et bientôt mon anniversaire!

Ah lala, ton anniversaire...


Magnifique! On dirait un tigre qui doit sauter dans un cerceau de feu.

Symphonie: Je ne suis pas un tigre, je suis La cicatrice! Et j'ai vaincu, plus rien ne peut m'arrêter!

Oui, je suis très fière de toi, bravo!


Et Harmonie ne se laisse pas en arrière évidemment.

Harmonie: Il ne me reste plus qu'à vendre cette toile, et je serai moi aussi au niveau 10!

Eh ben dis donc! En plus, elle a réalisé tous les défis de la compétence!

On peut dire que les jumelles n'ont pas chômé, félicitations à toutes les deux!


Harmonie: J'ai plein de temps pour m'occuper de mon petit bébé maintenant!

Ben ya intérêt, c'est ton fils quand même!

Harmonie: Je l'entends qui pleure, je vais aller lui donner le biberon!

2 commentaires:

  1. Bienvenue Mickyyyyy !
    J'aime bien les moments entre Clem et Harmonie ! :D
    Bravo a nos winers de jumelles ! O/
    Par contre, en vue du début du chapitre... je compte sur toi pour leur apprendre que la drogue, c'est mal.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles :D ! haha
    et bienvenue au petit Micky tout vert :p

    RépondreSupprimer